Torna indietro   Forum di Finanzaonline.com > Approfondimenti di Finanza > Officine Giuridiche : Legal Financial Forum

Vai al forum
Rispondi

Strumenti discussione Valuta discussione Modalità visualizzazione
Vecchio 10-01-08, 15:26   #1 (permalink)
Member

Popolarità: 11575086
Onoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond reputeOnoff has a reputation beyond repute
Trois millions Sept cent mille dollars!!!

Fatevi 2 risate... l'ho ricevuta poche ore fa

Bonjour.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. THIERRY YODE, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2007, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars ( US3.7M) qui a été déposé dans un compte bloqué depuis 1995.

A partir d'une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de qui que ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte.

Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.

Merci pour votre coopération.

J'attends de vos nouvelles !
A bientôt
THIERRY YODE
Onoff non  è collegato   Rispondi citando
Vecchio 10-01-08, 15:59   #2 (permalink)
Member

Popolarità: 42949678
Saturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond reputeSaturalanx has a reputation beyond repute
Citazione:
Originalmente inviato da Onoff Visualizza messaggio
Fatevi 2 risate... l'ho ricevuta poche ore fa

Bonjour.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. THIERRY YODE, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2007, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars ( US3.7M) qui a été déposé dans un compte bloqué depuis 1995.

A partir d'une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de qui que ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte.

Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.

Merci pour votre coopération.

J'attends de vos nouvelles !
A bientôt
THIERRY YODE
E che aspetti a rispondere...? Male che vada..avrai contribuito a far fare due risate a un buontempone...ma ...se la proposta fosse seria..??
Saturalanx è  collegato   Rispondi citando
Vecchio 10-01-08, 18:26   #3 (permalink)
ridateci il cainano!

L'avatar di Andrea4891

Popolarità: 0
Andrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond reputeAndrea4891 has a reputation beyond repute
ma questa non è la solita truffa

dell'eredità dello zio d'america

Questo è un bancario che chiede aiuto per appropriarsi della metà di un patrimonio ... più ...

Non è chiaro il perchè si rivolga a un italiano ... forse fa affidamento sulla sua disonestà ... o dabbenaggine
Andrea4891 non  è collegato   Rispondi citando
Vecchio 10-01-08, 23:10   #4 (permalink)
Member

Popolarità: 42949680
cleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond reputecleopatra758 has a reputation beyond repute
Citazione:
Originalmente inviato da Andrea4891 Visualizza messaggio
dell'eredità dello zio d'america

Questo è un bancario che chiede aiuto per appropriarsi della metà di un patrimonio ... più ...

Non è chiaro il perchè si rivolga a un italiano ... forse fa affidamento sulla sua disonestà ... o dabbenaggine
....o sulla sua *******aggine
cleopatra758 non  è collegato   Rispondi citando
Rispondi

Segnalibri
Annunci 4wnet

Strumenti discussione
Modalità visualizzazione Valuta questa discussione
Valuta questa discussione:

Regole messaggi
Tu non puoi inviare nuove discussioni
Tu non puoi replicare
Tu non puoi inviare allegati
Tu non puoi modificare i tuoi messaggi

Il codice BB è Attivato
Le faccine sono Attivato
Il codice [IMG] è Attivato
Il codice HTML è Disattivato
Trackbacks are Disattivato
Pingbacks are Disattivato
Refbacks are Disattivato

Vai al forum

Tutti gli orari sono GMT +2. Adesso sono le 21:09.