![]() |
| Home | | | Notizie | | | Mercati | | | ETF | | | CFD | | | Forex | | | Forum | | | Quotazioni | | | Servizi | | | Approfondimenti | | | Education | | | Meteo |
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
come di schianto
Popolarità: 42949677 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
help: opzione fiscale
Sto traducendo un testo dal francese di una compravendita (licitazione) e nelle clausole che il compratore sottoscrive c'e' l'impegno a
Prendre l’option fiscale Non riesco a rendere questa frase. Qualcuno sa dirmi di che si tratta? Ringrazio sin da ora |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
viva la foca
Popolarità: 42949676 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non so se la risposta a questo quesito può aiutarti .....
je travaille en France comme salarié expatrié d'une société allemande. Mon épouse s'occupe des enfants et est femme au foyer. Mon épouse n'a pas de revenue et n'a pas droit au chomage. Elle est assuré via ma sécurité sociale. On paie nos impots en France. La securité sociale passe via l'Allemagne. Nous souhaitons eventuellement créer une entreprise pour la vente de marchandises via Internet. On n'envisage pas d'engager d'autres personnes dans une première phase. Je cherche la meilleure formule pour créer une société avec des charges les plus bas possible, et avec un taux d'impôts le plus faible possible, tenant compte de notre situation personelle. Quelle forme juridique vous nous conseillez? Probablement une SARL? Qui doit être actionnaire? Moi, mon épouse, tous les deux? Qui doit être gérant? Mon épouse doit-elle être salarié? Merci pour vos conseils. Le 02/10/2006 à 14:45:56 par Thomas Réponse Une EURL suffit puisque si vous êtes marié sous le régime de la communauté, la Sté appartiendra à tous les deux sauf renonciation. Prendre l'option fiscale à l'impôt sur les sociétés permet d'alléger les charges sociales surtout à partir de la troisième année puisque les deux premières sont au forfait. Année 1 = 2715 année deux 3875 . pour le gérant cotisant au régime des travailleurs non salariés. Le gérant doit être celui ou celle qui a la gestion effective de l'entreprise. Le 02/10/2006 à 15:12:47 par ROBEAU Gérard Charges sociales |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
Popolarità: 39481741 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citazione:
E' un pò come avviene da noi per i redditi di azioni. In cui si può scegliere la tassazione fissa o metterli nella denuncia dei redditi. In caso di compravendita in Francia ci sono più scelte. Ad es. se compri per affittare paghi meno tasse, se ti impegni ad affittare per, mi sembra, dieci anni, hai una deduzione ancora maggiore ecc. ecc. Ultima modifica di gdufinance : 05-09-09 alle ore 22:15 |
|
|
|
|
![]() |
| Segnalibri |
| Strumenti discussione | |
| Modalità visualizzazione | Valuta questa discussione |
|
|
| Chi siamo- Pubblicità- Contatti- Disclaimer- Mappa- Credits | ||
| © 2000-2012 Browneditore S.p.A. - Tutti i diritti riservati. Prima di utilizzare anche parzialmente i contenuti di questo sito, vogliate cortesemente consultare il disclaimer. | ||